Muter un googlesite vers une adresse hébergée chez ovh (débutant)

Bonjour

J'essaye de renvoyer mon site développé sur googlesite vers mon nom de domaine hébergé chez ovh
Dans la Zone DNS, j'ai supprimé toutes les entrées de type A et AAAA
Il reste des cname pour les mails que je ne souhaite pas supprimer car je veux garder mes mails avec le nom de domaine.

Googlesite me demande de renseigner un CNAME chez ovh
Or lorsque je renseigne un cname avec le nom d'hôte de google, un message d'erreur apparaît :

"Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME."

Comment faire?
Y-a-t-il une solution?

Merci pour votre aide!!

concrètement:
quel domaine?
que te demande t on de faire?

google me dit :

https://support.google.com/sites/answer/9068867
Étape 2 : Mettre à jour l'URL sur votre site d'hébergement

Pour mapper votre URL personnalisée à votre site dans la nouvelle version de Google Sites, vous devez créer une entrée CNAME avec votre hébergeur de domaine, par exemple Google Domains, GoDaddy ou InMotion.

Remarque : Ces étapes peuvent varier en fonction de votre site d'hébergement. Pour en savoir plus, consultez le site d'aide de votre hébergeur de domaine.

1. Accédez à votre hébergeur de domaine.

2. Créez une entrée CNAME.

3. Saisissez le nom du sous-domaine, par exemple, la partie "www" de "www.VotreURL.com".

4. Saisissez le nom d'hôte ghs.googlehosted.com, ce qui renverra votre URL vers votre site Google

Bonjour,
J'ai également le même problème avec le message suivant :
"Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME."
J'ai bien confirmé à Google que je suis propriétaire du nom de domaine pour continuer avec le CNAME, impossible cf. ci-dessus.
Merci pour vos retour svp.
Crdlt.

Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS

Supprimez les enregistrements A, AAAA et TXT que vous avez pour le sous-domaine www, et ensuite créer le CNAME demandé par Google.

Notez que la création de CNAME dans le domaine racine (sans www) n'est pas prévu dans les standards DNS.