Bonjour à tous et à toutes,
Je possède un MX PLAN 5 qui a atteint son quota de 5 boites mail.
Je souhaite augmenter le nombre de boites mails en changeant l'offre MX PLAN 5 en MX PLAN 25.
En changeant de MX PLAN, les 5 boites mail existantes seront-elles bien conservées avec leurs données ?
Je suppose que oui, mais je préfère être sûre afin d'éviter de mauvaises surprises…
Merci d'avance
RAS…j'ai procédé au changement d'offre, les boites mail existantes ont bien été conservées.
Bonjour
Moi je voudrais faire comme vous, sauf que c'est un plan MX1 et que je veux passer en plan MX5. Mais je ne sais pas comment faire , j'ai essayé de fouiller un peu partour sur le site, je n'arrive pas a trouver l'endroit ou demander ce changement de plan, pouvez vous me dire comment vous avez procédé?
Merc
