Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une entreprise dans le BTP qui se nomme Bordeaux Confort Énergie.
J'ai donc un site internet OVH : https://www.bordeaux-confort-energie.fr/
J'ai actuellement 2 hébergements :
-
- bordeaux-confort-enrgie.fr (offre perso)
- bordeaux-bce.fr (offre Hébergement gratuit 100M avec une seule adresse mail)
Mon site est hébergé sous le nom de domaine bordeaux-confort-energie.fr et le nom de domaine bordeaux-bce.fr me sert uniquement pour l'adresse e-mail contact.
J'ai choisi l'adresse e-mail contact : contact@bordeaux-bce.fr pour mon entreprise (email de l'offre gratuit).
Aujourd'hui, je souhaite créer 3 adresses e-mails contact supplémentaires :
-
- William@bordeaux-bce.fr
- Fabien@bordeaux-bce.fr
- Arnaud@bordeaux-bce.fr
Problème : je ne peux pas créer plusieurs adresses e-mails sur l'offre Hébergement gratuit 100M.....
Le support technique OVH me propose de supprimer l'offre gratuite bordeaux-bce.fr afin de changer d'offre pour une autre offre me permettant de créer plusieurs adresses e-mails comme l'offre perso par exemple.
Mes questions :
-
- Si je supprime le domaine bordeaux-bce.fr, pourrais-je redemander immédiatement un hébergement OVH au même nom : bordeaux-bce.fr ?
- Et par la suite, recommander le domaine avec une offre supérieure avec plusieurs adresses e-mails ?
- Il y a également l'offre e-mail pro, mais j'ignore si je pourrais créer des e-mails @bordeaux-bce.fr comme le nom de domaine est déjà connu, qu'en pensez-vous ?
- D'après vous, y a-t-il d'autres solutions ?
Nota : les e-mails que j'ai déjà reçus avec mon adresse contact sont redirigés vers une adresse Gmail, donc je ne les perdrais pas puisqu'ils sont archivés. Ils ne seront plus accessibles sur le webmail OVH, mais ce n'est pas grave.
Merci beaucoup de votre aide.
Je n'arrive pas à avoir de réponse précise d'OVH.
William