Bonjour,
Bien que souscrite récemment le MX plan commandé pour un client et associée à son nom de domaine est une ancienne version.
Si j'ai bien compris mon client n'a pas la possibilité de changer lui même ses mots de passe.
Comment passer sur une nouvelle version MX plan ?
Ou comment lui permettre de gérer lui-même ses mots de passe ?
J.Eynard
En fait je me réponds à moi même puisque n'ayant aucune réponse du forum.
1/ il est impossible de créer un ticket OVH pour les MX plan.
2/ la seule réponse concrete de la documentation c'est de créer un compte OVH pour le client et et d'attribuer une délégation sur les adresses mail du MX plan.
C'est ce qu'on appelle faire entrer le loup dans la bergerie.
Avant de commander une prestation supplémentaire pour les domaines de mes clients, je vais y réfléchir à deux fois.