MX Plan annulé suite au non renouvellement d'un hébergement

Bonjour,
J'ai un domaine qui était, jusqu'il y a peu, associé à un hébergement start10m, que je n'ai pas souhaité renouveler. Je n'avais pas anticipé que ça annulerait également le MX Plan associé à mon domaine (alors qu'il est toujours indiqué comme "Actif" dans le manager). J'ai tout de suite souscrit à nouveau MX Plan, mais celui-ci est en cours de livraison depuis (commande passée le 23 mars).

Depuis lors, j'ai tenté de renouveler le start10m, la commande se déroule correctement et est livrée, mais cela n'a aucun effet. Impossible de souscrire non plus à un autre hébergement ("Une erreur est survenue lors de la récupération des informations de votre panier"). J'ai même tenté de créer un alias pour mon adresse email (j'avais pas beaucoup d'espoir mais la fonctionnalité était disponible) et à nouveau un message d'erreur (internal server error).

Bref, ça fait deux semaines et la situation est complètement à l'arrêt, sans aucune issue visible. Que puis-je faire pour débloquer la situation ? Merci pour votre aide.

PS : J'ai bien évidemment ouvert un ticket (1996782). Aucune réponse malgré plusieurs relances.

Bonjour,

Si c'est urgent, ouvrir un hébergement mail auprès de la concurrence et adapter le MX.

OVH avec ses procédures débiles a fermé la porte à clé, et a mangé la clé.

Bonjour
Je suis dans la même situation.
Ticket ouvert avec réponse en 2 jours
Le renouvellement du MX (payé "à vie") est à zero euros sur la meme facture que le erenouvellement de l'hebergement que je ne veux pas reprendre
donc tout est bloqué puisque la réponse support au ticket est = repayez …

support téléph plus réactif qu'avant
j'attends le découplage de l'aspect MX de l'aspect hébergement

mais je suis un réveur et un grand naif … que va me répondre l'Univers ?