MX plan. Erreur 500 sur réception de mails

Bonjour

J'ai une offre très basique. Je suis assez béotienne en tous ces sujets.
J'ai une offre nom de domaine + mail. : MX PLAN1 Hosting. C'est mon offre.

Je peux envoyer des mails via le webmail OVH. Par contre IMPOSSIBLE d'en recevoir.
Mes correspondants ont un mail delivery system avec erreur de type 500 :
redirect.ovh.net # smtp#

J'ai beau chercher, éplucher l'aide, je suis larguée. Mon niveau d'offre ne me permet pas d'accéder au support. Je commence à être saoulée de chercher depuis des heures. QUI peut m'aider ?

Avec mes remerciements pour votre aide !

500 Domain not in ovh system

quel domaine ?

Merci de votre signe.
-> je fais comment pour répondre à votre question ?
-> la réponse serait elle dans la zone nom de domaine ? Si oui est ce que ca pourrait être ns7.wixdns.net ? Ou est ce autre chose ?

MERCI

quel est votre domaine ? Je n'ai pas besoin de votre adresse mail complète, mais juste la partie à droite du @

OK ! :slight_smile:
1fabre.frfabre.fr

1fabre.frfabre.fr

Votre MX est dirigé vers le serveur OVH qui ne fait que des redirections.

Si vous n'avez pas pris d'hébergement chez OVH c'est la seule possibilité que vous avez.

La seule solution la moins chère qui vous est offerte par OVH est le MX5 ou MX25 avec un paiement unique à la commande.

5 boîtes: 5€ HT
25 boîtes: 10€ HT

Merci beaucoup.
Je vais creuser. Je n'ai pas l'impression de pouvoir bouger la formule depuis mon espace client. Je vais creuser.
ENCORE MERCI

Je n'ai pas l'impression de pouvoir bouger la formule depuis mon espace client.

Qu'avez-vous aujourd'hui comme formule d'hébergement ?

Bonjour Madame, Monsieur, le 7 novembre 2021

j'ai ouvert un cas le 26 octobre, ayant eu une réponse qui n'apporte aucune aide, je me retrouve ici,

j'arrive à envoyer des mails mais pas à en recevoir, j'ai un serveur chez so your start et je viens de prendre une offre MX plan 25 pensant que ça aurait résolu le problème ! ! !

j'ai regarder ma zone DNS rien qui me choque ! ! !

j'ai supprimer le mail que j'avais fait à la base sous plesk et je l'ai recréer sous l'offre MXplan 25.

je ne reçois aucune erreur de mail en retour ! ! ! ( considéré surement comme étant livré ! ! ! mais boite vide )

j'ai besoin d'une aide urgente s'il vous plait ?

Cordialement @1bijou.combijou.com

j'ai supprimer le mail que j'avais fait à la base sous plesk et je l'ai recréer sous l'offre MXplan 25.

Vos mails entrants sont dirigés ver votre MX25 et non vers votre Plesk.

Un mail à l'adresse postmaster@ (votre domaine) serait accepté car la boîte existe.

Bonjour,

voici le mail sur lequel j'ai un soucis depuis le 26 octobre; contact@1bijou.combijou.com

vous pouvez tester mon mail s'il vous plait ?

Cordialement

vous pouvez tester mon mail s'il vous plait ?

Bonjour,

Je viens d'envoyer avec succès un message à l'adresse que vous avez indiquée.

Voici la transaction où OVH donne l'identification de l'accusé de réception (message inter-serveurs)

Nov 7 17:39:27 k3 postfix/smtp[11856]: 13399FFE1A: to=`bijou.com>`, relay=mx1.mail.ovh.net[188.165.36.237]:25, delay=6.5, delays=0.24/0.07/6/0.14, dsn=2.0.0, status=sent (250 2.0.0 Ok: queued as **4HnM1q2b64z1Mm23T**)

Les heures sont en GMT donc pour Paris c'est 18:39:27

Bonjour,
je viens de supprimer la redirection vers mon mail perso, et j'ai mis la même adresse pour être sur que la reçois ( sinon toujours rien dans la boite mail )

je comprends pas pourquoi je n'ai même pas une copie de votre mail sur ma boite mail pro ???

Cordialement

je comprends pas pourquoi je n'ai même pas une copie de votre mail sur ma boite mail pro ???

Vous comprenez bien que n'étant pas du support OVH il m'est impossible de savoir ce que vous avez mis comme règles et redirections.

Bonsoir

Oui je comprends tout à fait, j'espère avoir une réponse rapide du support OVH car je ne peux pas travail à cause de se problème ! ! !

Cordialement

Oui je comprends tout à fait, j'espère avoir une réponse rapide du support OVH car je ne peux pas travail à cause de se problème ! ! !

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre quelques copies d'écran de votre espace client, section MX Mail ?

Est-ce que vous auriez configuré Gmail pour aller chercher les mails en POP3 chez OVH ?

Bonsoir,

c'est bon ça marche ! ! !

j'ai supprimer les 3 redirections des mails qu'il y avait ! ! !

Merci pour votre soutien

Cordialement