Bonjour, je voudrais acheter un mx plan mais cela m'est impossible, j'ai acheté un mail pro et je veut le relier a mon domaine.
Bonjour,
votre image ne correspond pas à un MX Plan, cela correspond a une offre mail inclus dans les hébergement web (d'où le MX Plan hosting).
Et vu l'image votre hébergement web est suspendu.
De plus si vous avez commencer à acheter un "mail pro" je vous conseil de le configurer plutôt que d'essayer de mélanger les services car plus vous mélangez les services pour la configurer sera complexe.
Pour le mail pro vous avez ce guide à disposition : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-pro-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052231
Cordialement, janus57
merci bcp
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci, mon MX Plan a été résilié avec mon hébergement. J'ai donc acheté un forfait Mail Pro mais il m'est impossible de configurer mon adresse mail dessus car elle existe déjà.
Pouvez-vous me confirmer qu'il existe un moyen de réutiliser mon adresse mail existante ?
(J'ai créé un ticket vendredi dernier mais je n'ai toujours pas eu de retour…)
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer qu'il existe un moyen de réutiliser mon adresse mail existante ?
si vous avez attendu la résiliation : non.
il faut :
1 - soit qu'elle soit supprimé au complet
2 - que le support la détache et la rende indépendant puis faire la migration en mail pro (ou annuler le mail pro).
Normalement une opération comme celle-ci s'effectue avant l'expiration.
Cordialement, janus57
Merci pour cette réponse…même si j'espérais qu'elle serait plus optimiste…!
Le support en version Standard est censé répondre dans les 8 heures ouvrées, j'attends depuis vendredi 17h donc j'espère avoir un retour de leur part aujourd'hui. C'est pénalisant pour mon activité professionnelle et très frustrant de se sentir impuissante mais je vais prendre mon mal en patience !
Merci encore !
prendre mon mal en patience
Vous pouvez tenter un appel au 1007 pour accélérer les choses.