MX plan inconnu sur un nom de domaine

Bonjour,

Mon contact Administrateur a obtenu récemment le nom de domaine crossfitbeaune.com par un changement de propriétaire.
Nous cherchons à activer le l'offre Email contenu dans d'hébergement web pro de mon contact Administrateur sur ce nom de domaine.
Lorsque j'essaie d'activer ce MX plan j'obtient une erreur "Un MX plan est déjà activé pour crossitbeaune.com"
En effet dans la partie Emails nous avons bien "crossfitbeaune.com" pourtant nous ne l'avons pas créé et le quota est de 2 adresses emails maximum ce qui est insuffisant.
Comment changer de MX Plan ? Je n'ai trouvé aucun bouton pour cela.

> par un changement de propriétaire.

il était donc chez Ovh?

> "Un MX plan est déjà activé pour crossitbeaune.com"

normal le MX est encore chez Ovh, chez l'ancien proprio
changer les contacts: https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

Oui le nom de domaine était déjà chez Ovh il appartenait à quelqu'un d'autre. Nous avons fait le changement de propriétaire du nom de domaine et des emails.

Désormais le MX plan activé sur crossfitbeaune.com est aussi à nous. Mais j'aimerais le faire évoluer vers le MX plan contenu dans l'offre hébergement pro. Je n'ai pas trouvé un lien direct permettant cette évolution. En existe-t-il un ?
J'ai par contre trouvé un lien "supprimer le mx plan". Mais si je le supprime puis que j'utilise le MX plan de l'hébergement pro sur le nom de domaine, je vais perdre les adresses emails déjà créées et leurs contenu n'est ce pas ?

Bonjour,

Je commence sur ovh, je prends le relais sur une creation de domaine et d'adresses emails (déjà fait). Je n'arrive a me connecté que avec 1 seul adresse emails et je ne trouve pas le lien avec le nom de domaine. Je souhaiterai savoir comment supprimer et creer des adresses emails. Merci pour votre aide

Désormais le MX plan activé sur crossfitbeaune.com est aussi à nous

mais reste attaché à l'hébegrment initial
tu peux le gérer, mais il n'est pas "à toi"

> je le supprime puis que j'utilise le MX plan de l'hébergement pro sur le nom de domaine, je vais perdre les adresses emails déjà créées...

oui... et tu ne pourras rien recréer avant deux semaines

contacter le support Ovh:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

@PhilippeH9
Très bien je te remercie! Au moins je sais que je ne suis pas passé à côté d'une solution toute simple.

Oui j'ai déjà envoyé un ticket depuis une semaine, toujours en attente d'une réponse..