Bonjour
J'utilise depuis des mois le logiciel de mac pour mes mails, depuis dimanche plus rien ne fonctionne et un massage d'erreur apparait " connexion impossible au serveur", j'ai tout supprimer, j'essaie en vain de refaire le parametrage mais impossible ( que ce soit en auto ou manuel ) . D'ou peut venir le problème ?
Merci