Bonjour à tous,
J'ai actuellement deux hébergements OVH, l'offre start10m(MXPLAN 1 hosting) qui contient un quota d'un seul compte email et une offre perf2014x1(MXPLAN 1000 hosting) qui contient un quota de 1000 comptes emails.
Mon offre start10m avait été acheté en 2020 en même temps que mon-domaine.com et perf2014x1 acheté cette semaine avec un mon-domaine.eu.
Je souhaite que mon quota des 1000 adresses emails soit lié à mon-domaine.com et non à mon-domaine.eu.
Savez-vous s'il est possible de faire cette modification et comment s'il vous plait ?
Amicalement,
Terence
Bonsoir @TerenceD.
Oui, cest possible. Long et douloureux, mais possible. Regardez les points 4 et 5 de ce post :
https://community.ovhcloud.com/t/21625
Il est possible que les résiliations bloquent, auquel cas le passage par le support OVH sera requis, mais le principe est là.
Bon courage, et tenez-nous au courant du résultat !
Ce sujet est très intéressant.
J'ai bien lu les points 4 et 5, ceci dit je n'ai pas le webhosting pour chaque domaine(mais des MXplan, oui).
Le but du jeu étant de "migrer" deux MXplan de deux domaines : un qui n'existe plus (mais dont le MXPLAN existe toujours) et l'autre, le domaine va disparaitre prochainement.
Plutôt que supprimer ces deux MXplan, je souhaite les "migrer" vers deux autres domaines existants mais n'ayant pas de MXPLAN
Comment faire ?
D'avance, je vous remercie ![]()
Comment faire ?
Ouvrez un sujet spécifique pour votre question (différente de celle-ci) svp.
Précisez chaque association Domaine1...n <-> MXPLAN xxx.
Précisez le (ou les) hébergement(s) auquels sont associés les domaines.
Précisez le statut de chaque domaine.
il est obligatoire de faire une résilation pour migrer un compte email vers un autre domaine
C'est l'essence du point #4 de mon sujet sur le "réallocation de MX PLAN".
Merci pour la confirmation de l'intervention du support OVH pour accélérer le biniou, comme déjà évoquée par d'autres !