Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise l'offre "MXPLAN 1 hosting", qui me permet d'avoir une adresse mail associée à mon domaine.
Je souhaiterais avoir une 2nd adresse mail. Que dois-je faire ? Est-ce que je peux en acheter une supplémentaire ? Dois-je changer d'offre (MxPlan 5 par ex) ?
Depuis mon compte, j'ai cliquer sur "Commander" puis sur "MX Plan".
Mais ensuite, je ne peux pas choisir mon domaine, il n'y a rien dans la liste déroulante :
J'ai essayé de trouver l'info, mais je suis un peu perdue avec les notions de migration, exchange, email pro,…
Merci !
J'utilise l'offre "MXPLAN 1 hosting"
Les responsables d'OVH avaient signalé qu'un guide expliquait la migration d'un start10m vers une formule payante. Je ne retrouve plus ce guide. Evitez de commander l'hébergement payant à côté de ce start10m , ce sera plus compliqué pour effacer ce start10m et vous devrez faire intervenir le support.
Merci pour l'info.
Il faudrait donc que je change mon abonnement vers une formule donnant accès à plus d'adresses ?
J'ai lu dans un ancien fil de discussion ici (le message datait de plusieurs années), qu'il était possible d'acheter une adresse mail (donc juste un paiement, pas d'abonnement).
Ce n'est plus possible ?
Est-ce que vous savez où je pourrais me renseigner pour avoir le guide dont vous parlez ?
Merci de votre aide
acheter une adresse mail
Oui, c'est MX5, mais avec votre start10m c'est le grain de sable dans l'engrenage...
Bonjour MadelineD1,
J'ai exactement la même requête que vous : comment faire pour obtenir une deuxième adresse email, ayant à la base un MXPLAN 1 hosting ?
Qu'avez-vous trouvé comme solution?
Bonjour MadelineD1,
J'ai précisément la même question. Avez-vous finalement trouvé une solution?
Il me semble qu'aucune réponse n'ait été donnée…