Bonjour,
Impossible de migrer vers un MXPLAN5 pour pouvoir creer d'autres mails.
Lorsque je vais vers nouvelle commande MXPLAN il me propose pas mon domaine ( il me propose rien )
du coup je suis bloqué je ne sais pas comment faire
Une idée ?
Merci
du coup je suis bloqué je ne sais pas comment faire
Puisque OVH persiste à ne pas expliquer publiquement comment passer du start10m vers une autre formule, veuillez appeler le support au 1007.
Bonjour,
J'ai le même besoin, j'ai souscrit un MX Plan 1 et je voudrais passer à un MX Plan 5 mais impossible. Il ne faut pas se tromper, on a le choix à la souscription, mais une fois que c'est fait… c'est fait on dirait.
Si jamais quelqu'un sait comment faire, je suis preneur ![]()
Merci
J'ai le même besoin, j'ai souscrit un MX Plan 1 et je voudrais passer à un MX Plan 5 mais impossible. Il ne faut pas se tromper, on a le choix à la souscription, mais une fois que c'est fait... c'est fait on dirait.
Si jamais quelqu'un sait comment faire, je suis preneur :)
Bonjour,
Toujours aucun explicatif de la part d'OVH, appelez le 1007 pour qu'un humain faisse ce qu'un robot devrait faire depuis des années...
Bonjour,
Merci, je vais tenter.
Par expérience, vous savez qu'ils pourront faire la manip ? Ou je vais me retrouver face à un mur qui ne fera rien de plus que dire que c'est pas possible ? Parce que pour avoir tenté leur chat, c'est une catastrophe