Bonjour, je me suis abonné à l'offre MXPlan et a priori activé ce qui devait l'être.
Lorsque je tente de créer une adresse-e-mail (état du service :actif, quota 0/2) selon les modalités du tuto OVH, je reçois après la dernière étape le message "Une erreur s'est produite lors de la création du compte : (Internal server error)" .
J'ai essayé plusieurs fois, sur plusieurs jours, avec différentes capacités de stockage pour un résultat toujours identique.
Merci d'avance pour le support !
Bonjour.
Ça n'aide pas mais ça réconforte
.
Merci pour le message, ça n'est pas très sérieux de la part d'OVH.