MXPlan en carafe ?

Bonjour,

Depuis quelques minutes, je me fais jeter à l'authentification de ma boite mail.
Je n'arrive pas non plus à me connecter via le webmail (j'entre mes identifiants et ça recharge la page, sans me donner de message d'erreur lié à l'authentification).

Je suis sur une offre baptisé : MXPLAN 1000
Rien trouvé sur la page travaux au moment de ce message

Je suis le seul ?

Cela remarche.
Juste moins de 30 minutes.
Je croise les doigts :slight_smile: