Mxplan exchange et mailinblack

Bonjour,

j'ai actuellement plusieurs adresses mails en Mx plan avec un DNS configuré pour Mailinblack.

Mon domaine est en Non-autoritatif.

Je voudrais migrer plusieurs de ces adresses en Exchange.

J'ai donc pris un abonnement Exchange et j'ai commencé la configuration, mais j'ai le message : "Only one relay outside OVH is allowed per domain and cannot be mixed with other domain instances" lors de l'ajout du domaine au service Exchange.

Est ce que ce sont les Mx de Mailinblack enregistrés dans mon DNS qui font que j'ai ce message d'erreur?

Si oui, est ce qu'en remettant les entrées MX d'OVH cela va corriger mon problème et me permettre de configurer Exchange? Et aussi, est ce que je vais pouvoir remettre les MX de Mailinblack ensuite pour qu'ils assurent la redirection aussi bien pour les boîtes mails que je voudrai conserver en MX plan et les boîtes mails que je vais créer en Exchange?

Merci!


Mon domaine est en Non-autoritatif.



Only one relay outside OVH is allowed per domain and cannot be mixed with other domain instances


Vos mails sont bien tous chez OVH, donc. Mettez comme unique destination du non-autoritatif: mx1.mail.ovh.net.

Et pareil, chez MIB vous envoyez vers mx1.mail.ovh.net.

Ca n'aurait pas de sens d'envoyer vers MIB vos échanges de courrier de personne à personne au sein de votre organisation.

Si c'est bien ce que j'ai compris dans votre question ?

Bonjour,

je vais essayer votre solution, merci de votre retour!