J'avance petit à petit et lentement sur le basculement d'un hébergement à l'autre avec le même domaine pour le MXplan. le service est maintenant expiré mais le MXplan toujours pas supprimé

Donc toujours pas possible d'activité l'offre e-mail sur l'autre hébergement
Y a t il un délai pour la suppression du MX après la fermeture du service (effectué par OVH) ?
> Y a t il un délai pour la suppression du MX après la fermeture du service (effectué par OVH) ?
oui, deux semaines semblerait il
> d'un hébergement à l'autre avec le même domaine pour le MXplan.
la bonne manière aurait été de commander un MXPlan pour le rendre autonome et ne pas subir de rupture
seul le support Ovh peut faire avancer les choses

Deux hébergements sur le même domaine , le probleme de base est là ![]()
C'est long ! je vais essayer de patienter
contacter le support lundi?
je vais essayer, faut etre très, très, très, patient pour avoir qqn au téléphone !
oui c'est ça