Bonjour,
Sur un domaine existant depuis des années, je dois créer une nouvelle adresse (rien de méchant jusque là). La création ne pose pas de problème, l'adresse se connecte via Webmail (Outlook) mais impossible de la connecter POP3 ou IMAP (avec ou sans SSL)
J'ai testé avec plusieurs logiciels clients différents et différents accès internet aussi. Les anciennes adresses fonctionnent parfaitement mais la nouvelle crée ce jour impossible, il me répond ceci :
-ERR [SYS/TEMP] Temporary authentication failure. [worker136:2021-10-29 08:19:16]
La connexion n'a pas pu être établie: [SYS/TEMP] Temporary authentication failure. [worker136:2021-10-29 08:19:16] (Login, Rbx/ProtocolError) (POP3/Rebex)
C'est souvent un problème de login/password mais là pour le coup ce n'est pas ça vu qu'ils fonctionnent sous Webmail
J'ai aussi tenté de supprimer et recréer l'adresse et d'en créer une autre mais meme soucis.
J'ai lancé une demande d'assistance mais si jamais quelqu'un à une idée avant qu'ils me répondent je suis preneur.
Merci d'avance,
Bonne journée !
FredS