Bonjour,
je viens de commandé pour un client le N670 IP PRO chez OVH et 2 combinés supplémentaires, malheureusement de ce que je viens de lire sur différents postes les 3 combinés ne peuvent pas sonner ensemble !!! la galère quoi.
Existe t'il une solution en IP pour que je puisse avoir 1 ligne et X combinés dessus et qu'ils sonnent tous en même temps (comme une ligne analogique avec un trio Gigaset par exemple) ?
dans l'attente de vos retours.
Merci d'avance.
Cordialement
Jean Charles