Ne pas utiliser Wordpress

Bonjour,

Je viens à l'instant d'acheter un "Perso" avec Wordpress.
Si je ne souhaite pas utiliser WP, me suffit-il de simplement vider le dossier www/?
Ou dois-je tenir compte d'autres aspects spécifiques
(fichier à la racine par ex.) ?

Merci

-David

Oui il suffit de vider d'une part le dossier www et aussi de supprimer toutes les tables de la base de données.

Mais avant de faire cette opération, télécharger le fichier wp- config.php sur votre PC.
Vous y trouverez les identifiants de connexion de la base de données.

Bonjour @David-B

Pour installer proprement votre site qui n'est pas WordPress, je vous propose de lire les 10 premiers paragraphes de mon guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Merci pour ta réponse Gaston Lagaffe,