Nettoyage base de donnée

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car ma base de donnée saturé, du coup je n'ai plus accès à mon admin WP.
J'ai une formule perso à 200Mo et je suis à 209Mo.

Je suis allé dans mon phpmyadmin, puis j'ai identifié les tables les plus volumineuse mais vu que je n'y connais rien je ne sais pas quoi et comment faire le tri.

J'ai vu qu'il y a une histoire de revisions qui visiblement peut être supprimé mais le plus reste sur le postmeta.

Bref heeeeelp, merci ;p

Bonjour @AnthonyF19

Voir le paragraphe O3 - Réduire/Nettoyer une Base de Données pleine avec le plugin WP-Sweep de mon guide qui liste les tables à nettoyer.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »