J'ai cherché depuis longtemps une réponse à la question suivante :
Comment l'espace disque se remplit et déborde la limite de l'offre ? Il reste bien inférieur quand on le calcule par net2ftp ou filezilla. Des logs, des sauvegardes ??? Comment le nettoyer ?
Merci à celui qui pourra m'aider.