Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir avoir installer l'agent new Relic sur mon hebergement OVH cependant vu qu'on a aucun accès au serveur en lui même, nous sommes bloqués.
Existe t-il un moyen de faire ceci ?
sudo rpm -Uvh http://yum.newrelic.com/pub/newrelic/el5/x86_64/newrelic-repo-5-3.noarch.rpm
sudo yum install newrelic-php5
sudo newrelic-install install
Merci bien.
quel hébergement as tu ?
On a un hébergement avec le libellé offre "pro2014".
donc tu n'as pas de droits root, pas d'installation dans le système, pas de sudo, pas de yum non plus (ovh: vieux debian, de même: php5 vieux php périmé)
prévoir un système dédié sur un VPS ou un dédié, avec l'infogérance qui va bien