bonjour
je suis bénévole IT pour une asso et je cherche une solution gratuite ou pas cher pour faire du mailing vers moins de 500 personnes au plus une fois par mois, en utilisant un nom de domaine acheté chez OVH
1) dois-je souscrire à une offre particulière chez OVH?
2) dois-je créer un sous-domaine pour le mailing?
3) avez-vous un tuto à me proposer pour le paramétrage de ce mailing?
merci beaucoup de votre aide!
mailing vers moins de 500 personnes au plus une fois par mois
Bonjour,
La formule gratuite de Sendinblue (300 e-mails par jour) + un forfait de 5000 mails payants pourrait être votre solution.
Sinon, voyez la concurrence, par exemple en Suisse, info****ak, je n'ai pas entendu parler de limites stupides comme 100 ou 200 mails par heure, par compte ou par IP.