Bonjour,
Je deviens dingue et j'ai besoin d'aide, c'est la sixième fois que j'essaye d'enregistrer le nom de domaine de ma commune sans y arriver.
Je suis ajoint de la mairie, je le fais au nom de la commune. J'ai créé un compte OVH pour la commune, qui n'a évidement jamais créé de nom de domaine auparavant.
Puisque c'est un ndd réservé l'AFNIC me demande le NIC-HANDLE de la commune, que je n'ai pas puisque JE N'AI PAS ENCORE ENREGISTRÉ DE DOMAINE EN .FR AVEC CE COMPTE.
J'ai cédé au 5ème essai et demandé de l'aide au support sur Twitter, on m'a dit que je devais relancer la procédure en précisant que je n'ai pas de NIC-HANDLE et qu'il fallait en créer un pour moi.
J'ai fait ça ce week-end, et je suis à nouveau exactement dans la même situation, avec les même emails automatisés d'OVH qui me demandent de fournir le NIC-HANDLE AFNIC.
J'ai re-contacté l'équipe sur Twitter et on m'a dit qu'on pouvait rien faire pour moi, pas de bol la personne avec qui j'avais parlé il y a deux semaines et en vacances (tant mieux pour elle, tant pis pour moi !)
Je craque vraiment, ça fait des mois que j'ai payé (avec l'argent de ma commune !!!) pour l'hébergement et la solution mail chez OVH mais j'ai pas le nom de domaine qui va avec, c'est absolutement ridicule.
Est-ce que quelqu'un de compétent ou au moins un peu volontaire pourrait m'aider ?
Merci,
Maxime
Bonjour,
vu que seule OVH peut vous aider je vois 2 solutions :
1 - attendre une réponse de OVH
2 - choisir un autre bureau d'enregistrement avec un support plus réactif
Cordialement, janus57