Il n'y a PAS de bouton redémarrer node.js sur l'interface Cloud Web 1. Comment peut on faire pour mettre à jour le script "http.createServer" ? Changer le script par ssh modifie effectivement le script dans le répertoire www, mais c'est toujours l'ancien script qui continue à être exécuté.
> Il n'y a PAS de bouton redémarrer node.js sur l'interface Cloud Web 1
déjà répondu…
https://community.ovhcloud.com/t/28638
dans multiste
Onglet "Multisite"
Bonjour ClaudeL11,
Même dans multi site, je n'ai pas trouvé. Avez-vous trouvé de votre côté ?
Merci d'avance !
Nope, le bouton a disparu il y a peu. Vous pouvez toujours le redémarrer via la console de l'api d'OVH ![]()
https://api.ovh.com/console/
