Bonjour,
Je dispose de deux adresses mails dans le cadre d'une offre MX PLAN (version historique) + hébergement.
Je rencontre un problème avec mes adresses mails que j'utilise avec des logiciels type Outlook (New) et Thunderbird.
Le problème est que je ne parviens pas à configurer le nom d'affichage lors d'envoi de mails. Le destinataire a comme nom d'expéditeur mon adresse mail complète. Cela ne donne pas un aspect professionnels, et j'aimerais donc y remédier.
J'ai découvert le logiciel Thunderbird. Le soucis que je rencontre avec lui, c'est lorsque j'envoie un mail depuis l'un des logiciels de messagerie, le mail envoyé n'apparaît pas dans les mails envoyés pour cette même adresse depuis l'autre application.
J'aurais souhaité, soit que mes deux logiciels puissent être synchronisés entre eux (si oui, comment procéder?) et sinon, solution préférable, est-il possible de modifier le nom d'affichage depuis Outlook ? Je détiens la version "1.2025.109.100 (Production)" . D'après mes recherches, il semblerait que cette modification doit être directement effectuée depuis OVH. Si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre...
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Pascal