Bonjour !
Je viens d'acheter un nom de domaine depuis 25 Février toutes impeccable et les emails arrive dans la seuil de chaque 3 min et 5 min jusqu'à le dernier email pour Afin de pouvoir utiliser votre hébergement web de manière optimale, vous devez modifier votre zone DNS avec les valeurs suivantes :** j'arrive pas a trouvé mon adresse email sur mon compte OVH et du coup pour la vérification de mon identité il faut je crois plus que 1 mois pour le vérifier ! j'ai bien payé ma commande N°143128385 ! le problème ils m'ont offert un nom de domaine qu'il fonctionne pas !xxxx.cluster030.hosting.ovh.net
très déçue ! !!!
j'ai plein de travaille a faire sur ce site Merci de m'offrir une réponse claire !
NB : je savais pas qu'on est des humains et malheureusement ils nous offrent support robot inutile ![]()
le problème ils m'ont offert un nom de domaine qu'il fonctionne pas !xxxx.cluster030.hosting.ovh.net :/ très déçue ! !!!!!!!
Ce n'est pas un nom de domaine.
C'est un outil de OVH pour se connecter à son site en l'absence de domaine.
Quel est ton domaine ?
quand je click sur ce site http://xxxxxxx.cluster030.hosting.ovh.net/ il me derige vers wordpress que j'ai installé mais quand je click sur n'importe quel label ou boutton il dispare le nom de domaine .cluster030.hosting.ovh.net il utilise mon nom de domaine choisit !vous avez pas quelque idée me donné c'est ma premier fois que j'achète un site internet !
il utilise mon nom de domaine choisit
Quel est le nom de domaine que vous avez acheté ?
Est ce que je dois attendre que ma commande soit livré carrément et la vérification de mon identité ?? car franchement je me sens bloqué et du coups j'arrive pas le rejoindre que sur ce forum ![]()
mismia.com.tn
D'après le registre tunisien, vous ne possédez pas ce nom de domaine.
Je vous invite aussi à relire le contrat que vous avez approuvé,
https://contract.eu.ovhapis.com/1.0/pdf/contrat_partWeb-fr.pdf et en particulier les §5.1.x
et ne pas rejeter sur les autres la faute de vos manquements.
mismia.com.tn
> Résultat des opérations:
> Whois
> NIC Whois server for cTLDs : .tn , .تÙÙØ³
> All right reserverd
> Copyright "Tunisian Internet Agency - http://whois.tn
> Supported ccTLDs : .tn , .تÙÙØ³
> **NO OBJECT FOUND!**
> object:.............mismia.com.tn
> type:...............domain
A priori ton domaine n'a pas été acheté
Par contre : Le domaine mismia.tn est libre pour l'instant.
Merci pour l'information j'ai bien lu les CONDITIONS D’UTILISATION DES SERVICES et je vois aucunes risque sur OVH
en fait je vous raconte vite fait mon histoire je suis un informaticien développeur web et du coup je voulais crée un site web pour ma sœur qu'elle a une marque et elle voulais vendre ces produits en Tunisie c'est pour cella j'ai choisi un nom de domaine .tn et puisque je suis en France quand j' ai créé le site je l'ai crée sur mon nom et ne pas sur son nom et j'ai utilisé ma carte bancaire et de mettre mon identité a vérifier ! et du coup jusqu'à maintenant j'attends de me connecté sur le site
j'ai reçu aucune réponse pour une annulation de la commande ni d'une confirmation et pour l'opération de vérification de mon identité a chaque jour elle se fait a jour mais sans réponse !
Merci de m'aider pour savoir comment je peux les contacter pour savoir de renseignement ![]()
ici vous ne trouverez pas le service commercial d'OVH.
Appelez le n° français 1007 c'est ce que je peux vous recommander de mieux.
Ok Merci beaucoup
En fait j'ai choisi directement OVH et non whois malheureusement et au début sur OVH quand j'ai tapé sur mismia.com.tn il était libre et je l'ai acheté et ça était bien passé et après j'ai vu qu'il n'est plus disponible sur OVH et il était bien marqué sur mon nom de domaine Multisite
Bon breffff j'attends jusqu'à la fin de cette semaine après je vais essayer de garder mon hébergeur OVH et je me dirige vers Whois.tn pour l'acheté :
Bonjour,
quand j'ai tapé sur mismia.com.tn
alors ça par contre c'est un sous domaine et pas un domaine, le domaine dans ce que vous écrivez est com.tn qui appartient à ATI.
De plus les .tn ont des restrictions (Cf : https://www.ovh.com/fr/domaines/dottn.xml).
Cordialement, janus57
Salut ! Les Amis je voulais quelque renseignement SVP ! Si j'achète un nom de domaine .com Est-ce que il y a une procédure d'envoi du documents et des condition ! car j'ai fait quelque recherche et j'ai contrasté que je pouvais l'acheter facilement mais du coup j'ai peur d'avoir du surprise comme .tn et .fr ou il y a des condition
et SVP comment je peux l'acheter Merci !
domaine .com
Bonjour,
Pour un domaine .COM il n'y a pas de conditions particulières, mais:
- OVH va certainement vouloir s'assurer qu'un nouveau client est bien qui il prétend être et apporter des preuves écrites (et l'Afrique étant à l'origine d'un nombre important d'arnaques, la méfiance est peut-être de mise)
- OVH va certainement vouloir s'assurer que les paiements seront réglés sans litige (préférer les paiments immédiats par carte bancaire)
Je m'excuse pour mes questions que vous trouvez banal mais franchement pour moi j'aimerai bien s'assurer que je me suis sur le bon chemin ! alors SVP je voulais acheter un nom de domaine tout de suit sur OVH .com ! c'est eux qu'ils vont le créer et me le distribuer ou comment ca va marcher et un grand merci pour vous avec vos patience ![]()
Le contrat prévoit que vous devez avoir la connaissance basique minimum pour utiliser les services d'hébergement.
Visiblement vous ne les possédez pas.
N'hésitez pas à vous faire aider par quelqu'un dans vos connaissances, ou lisez et apprenez les informations qu'on trouve un peu partout sur internet, ce qui demande un effort de votre part et un engagement personnel.
Un échange de messages dans un forum ne peut pas remplacer cela. Désolé.
Merci pour les renseignements !