Bonjour,
Voila je vous explique mon problème cela fait plus de 10jours que j'attend que mon nom de domaine soit livré mais pas de nouvelles de OVH j'ai même ouvert un ticket il y a quelques jours et la aussi pas de nouvelle. Je trouve cela dommage pour une entreprise comme ovh qui pour moi avait une image de rapidité.
Cordialement
> qui pour moi avait une image de rapidité.
c'était il y a bien longtemps peut-être
si ton domaine est toujours disponible chez les autres registrars, n'importe qui peut l'acheter et l'avoir de suite