Nom de domaine à payer 1 euro avant coupure

Bonjour, j'ai reçu un email me disant que nous étions redevables de 1 euro pour le nom de domaine. J'ai essayé de me connecter avec le lien que vous m'indiquez mais j'ai un écran Rouge qui m'indique que cela est peut-être un piratage.
Je suis allé voir dans les factures à payer et je n'ai rien vu de tel.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour payer si ce n'est pas un piratage.
Cordialement.

> pour payer si ce n'est pas un piratage.

et si ça en était un?
tu ne donnes aucun élément, notamment l'url, pour trancher