Bonjour,
J'ai créé mon site sur webflow, et je souhaite rester chez webflow, et tranférer mon nom de domaine acheté chez OVH, je n'y arrive pas avec l'explication "classique".
Auriez vous des idées s'il vous plait ?
Merci
Merci mais j'ai testé cette méthode, et je n'y arrive pas, je dois trouver comment faire en passant par la zone DNS ![]()
alors tu n'emploies pas les bons termes
quel nom de domaine?
que te demande de faire webflow?
Ah désolée, je dois faire ça :
Custom Domains
Add your domain(s) below or buy a new Google Domain.
Note: Some DNS providers don’t support using SSL on the root domain (the version without www). Learn more about setting up SSL on your root domain.
Visit the admin console of your domain registrar (the website you purchased your domain from) and create one CNAME Record:
TYPE NAME VALUE
CNAME www 1ssl.webflow.comssl.webflow.com
bis: quel nom de domaine?
manager Ovh/domaine/zone DNS:
* supprimer l'entrée A pour le sous-domaine www
* ajouter une entrée CNAME pour le sous-domaine www,
cible: `www 1ssl.webflow.com` ssl.webflow.com`**
avec le `.` final
le résultat pourra être visible dans 1 h maxi (merci à Ovh de remplir les zones vierges avec n'importe quoi)
pour le domaine root plummel.fr, dans les redirections, cibler `https://www.plummel.fr`
c'est pas beau, ça passe pas en https, mais c'est une limitation Ovh et Webflow
Je pense que c'est ce que j'ai testé mais ça ne fonctionne pas, je vais retenter en partant de 0. Merci à toi
Bonjour !
J'ai le même problème. Êtes-vous parvenu à connecter votre nom de domaine ?
Merci d'avance
Bonjour, oui, il manquait un "." à la fin de ma redirection, une fois la correction effectuée, tout est rentré dans l'ordre ![]()
bonjour ; merci pour vos éléments
je rencontre les mêmes problèmes, j'ai bien suivi les instructions que vous présentez et celles des tutos webflow (https://university.webflow.com/lesson/connect-a-custom-domain)
Tout semble ok cependant lorsque je publie le site dans webflow j'obtiens une erreur 403
Je ne comprends ce problème d'authentification. Pouvez vous svp m'aider ?
Je vous remercie
fausse alerte c'était un problème de cache ; une fois supprimé cela fonctionne
Salut,
J'ai aussi besoin d'aide svp.
J'ai un site existant sur WP et j'ai fait une nouvelle version sur Webflow.
Lors du setup je dois faire qqchose de mal…
J'ai supprimé des champs DNS existant (message ovh) et j'en ai modifié d'autres.
Après avoir attendu qq heures et fait des refresh je me retrouve toujours avec ça :
Au niveau d'OVH j'ai ce message :
Nos systèmes ont détecté des erreurs pendant la vérification de votre zone. Vos dernières modifications n'ont donc pas été prises en compte. Afin d'y remédier, veuillez corriger les problèmes suivants :
zone XXXXX.co/IN: has no NS records
J'ai besoin d'aide pour faire du ménage et remettre tout ça en ordre :
J'espère que vous pourrez m'expliquer comment régler ça (avec des mots pour novice
Merci énormément d'avance.
avec des mots pour novice🙂
Vous savez, vos petits carrés ça me fait penser à cette histoire des Schtroumpfs:
"tire-
[edit pour ceux qui nous liraient: Nans a supprimé son post au-dessus.]
![]()
J'ai réinitialisé ma zone DNS et repris depuis le début et c'est bon.
Bonjour,
J'ai acheté mon nom de domaine chez OVH : ski-randonnee.com et j'ai créé mon site sur webflow
J'ai bien réussi à ajouter mon nom de domaine dans webflow et pour cela j'ai souscrit à une sorte d'abonnement webflow. Tout a bien fonctionné pendant une semaine et désormais quand j'essaye de voir mon site, un message "Ce si te est inaccessible" apparait, suivi de DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN (sur chrome mais également sur les autres navigateurs / mais sur mon téléphone tout fonctionne)
J'ai beaucoup lu de message sur le forum et ma zone DNS, notamment les NS sont bien cohérents avec les serveurs DNS (anycast)
J'ai alors fouillé un peu d'autres causes possibles et BING je me rend compte que mon nom de domaine ne semble pas être hébergé…
Sur la capture d'écran on voit bien que mon hébergement webflow ne remonte pas à OVHcloud…
C'est mon premier site alors beaucoup de choses sont mystérieuses pour moi !
Un hébergement doit-il forcément se faire sur la plateforme où l'on achète le nom de domaine ?
Une manipulation manuelle doit-elle être faite pour faire remonter mon hébergement webflow sur OVH ?
Merci par avance pour votre aide