Nom de domaine attaché a un hebergement résilié

Bonjour à tous et à toute. J'ai une erreur technique d'OVH qui fait que quand notre hébergement se résilie, il y a plus moyen de détacher les noms de domaine rattacher à cette hébergement. Donc quand on prend un nouveau hébergement, nous avons un message d'erreur qui s'affiche quand on essaye d'attacher nos noms de domaine en multisite. C'est dommage… en tant que programmeur de ne pas régler ce genre de problème. Pouvez vous régler ce problème OVH ?

en tant que programmeur de ne pas régler ce genre de problème. Pouvez vous régler ce problème OVH ?

Bonjour,

Si vous voulez contacter OVH pour des problèmes contractuels, utilisez les voies de communication décrites dans votre contrat (ticket, éventuellement 1007)

Si vous chez de l'assistance de la communauté, merci d'indiquer votre domaine, copie d'écran de votre espace client > hébergement(s) , et toute information utile pour qu'on puisse comprendre.

Tout le monde sais que OVH ne répond pas jamais au tchat (voir le site TrustPilot). Il y a absolument personne qui répond… J'ai ouvert un ticket il y a 4 jours sans réponse. On dirait que personne n'existe dans cette entreprise, c'est pour cela que je viens en parler ici. Mais sérieux

J'ai ouvert un ticket il y a 4 jours sans réponse. On dirait que personne n'existe dans cette entreprise, c'est pour cela que je viens en parler ici. Mais sérieux

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

c'est pour cela que je viens en parler ici. Mais sérieux

Je vous ai demandé:

merci d'indiquer votre domaine, copie d'écran de votre espace client > hébergement(s) , et toute information utile pour qu'on puisse comprendre.