Bonjour à tous,
Je vous écris pour une demande d'assistance et connaitre la procédure pour un ami.
Je plante le décors : cet ami a une société d'immobilier et possède un site internet hébergé chez OVH, et fait par son beau-père informaticien (bientôt ex-beau père…).
Donc, suite à ce différent familial, il souhaite reprendre tout à son nom.
donc le beau père à fait sur le nom de domaine, une demande de transfert.
oui, mais, c'est pour changer de registrar or, ici, mon ami souhaiterait rester chez OVH mais simplement être possesseur de son nom de domaine et de son site.
comment procéder ?
merci
Bonjour,
Dans les cas compliqués, c'est plus facile de changer de registrar et d'hébergeur, que rester et transférer en interne chez OVH.
Même en revenant chez OVH dans 6 mois ou un an, on risque de se retrouver empêtré avec des résidus d'hébergement ayant existé, et les déficiences chroniques du support clientèle n'encouragent pas à devoir y faire appel.