Nom de domaine dans offre perso2014

Bonjour,
j'ai acheté il y a deux jours un hébergement avec le pack perso2014 qui prévoit un nom de domaine gratuit pendant 1 an. Je ne trouve nulle part trace de ce nom de domaine et si je souhaite en ajouter un, le système me demande un paiement complémentaire.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci

j'ai acheté il y a deux jours un hébergement avec le pack perso2014 qui prévoit un nom de domaine gratuit pendant 1 an.

Que dit votre facture ?

j'ai acheté il y a deux jours un hébergement avec le pack perso2014 qui prévoit un nom de domaine gratuit pendant 1 an.

Choix du nom de domaine à faire au moment de la commande de cet hébergement.

Elle mentionne plusieurs éléments :
- 1 click wordpress
- perso2014
- installation de l'hébergement web perso

Et le détail de l'offre perso 2014 spécifie bien le nom de domaine gratuit pendant 1 an :
https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/personal-offer/
et l'asterixe concerne les domaines qui sont acceptés. le .be en fait bien partie.

Je pense l'avoir fait puisque j'ai vérifié à ce moment là la disponibilité du nom de domaine

Je pense l'avoir fait puisque j'ai vérifié à ce moment là la disponibilité du nom de domaine

Pouvez-vous nous faire un extrait du bon de commande OVH mentionnant le domaine et l'hébergement ?

Voici un aperçu.

Il n'y a pas le domaine dans votre commande.
Je pense que l'offre conjointe n'est plus activable, ça vous coûtera de l'ordre de 10€, désolé pour vous.

Bon, je ne suis pas le seul à s'être fait avoir sur le nom de domaine. Pourtant , je l'ai bien indiqué lors de mon inscription chez ovh. Tanpis …