Bonjour,
Notre Nom de domaine asmarcilly.com a été effacé pour cause de non renouvellement (en fait… trop tardif !)
Bref nous souhaitons récupérer ce nom de domaine rapidement car la messagerie liée est inaccessible.
Merci de nous indiquer la démarcha à suivre et merci de votre aide.
Bonjour,
normalement depuis l'espace client vous devriez avoir une option pour le sortir de rédemption qui vous coutera 50.99€ HT.
Cordialement, janus57
Bonsoir et merci pour l'info.
par contre je ne trouve cette "option" nul part dans mon espace client.
Je viens de faire la demande au support…
Contact OVH par Twitter ou téléphone..si tu créé un ticket, tu ne recevra pas de réponse de ci-tôt
Bonjour,
pas besoin d'encombrer le support avec ça, vous pouvez passer par ce lien : https://www.ovh.com/cgi-bin/newOrder/order.cgi
Cordialement, janus57
vous pouvez passer par ce lien : https://www.ovh.com/cgi-bin/newOrder/order.cgi
Bonjour @janus57 , je ne suis pas certain que ça fonctionne toujours. OVH a annoncé que toute commande devait dorénavant passer par un login (plus de paiement anonyme) et donc il y a certainement des cadavres dans les placards.
Chez moi (Firefox) cette page ne fonctionne pas.
Bonjour,
pour le coup c'est le lien que OVH donne sur la page travaux (Cf : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=48593&) pour ceux qui on des problème de rédemption et cela fonctionne j'ai testé (le site est juste très lent comme le manager) :
Note : j'ai pas essayé plus loin car j'ai pas envie de perdre 61.19€ pour un domaine qui n'est pas le miens.
Cordialement, janus57
(Cf : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=48593&)
OVH est bien le seul que je connaisse qui ne met pas de date à ses incidents ! ça fait des années que ça dure.
Merci pour le lien, belle journée :-)
Super Cooooooooool !!!
Un grand merci pour ce lien qui nous a débloqué la situation (ok pour 61,19…) mais bon, on aurait dû se bouger plus tôt donc…
Info et lien à épingler !!!
Encore merci et bonne journée !
Bonjour,
mis à jour dans la FAQ que je maintiens (==> https://community.ovhcloud.com/t/23947) mais malheureusement j'ai aucun pouvoir pour l'épingler.
Cordialement, janus57