Bonjour à tous,
D'avance merci de prendre le temps de me répondre.
J'aimerai savoir si des personnes sont dans le même cas que moi?
Mon amie m'a conseillé de retourner chez OVH pour la rapidité et le service client, aussi j'ai fait la commande et payé.
Déjà là un premier souci, la commande est passé en bon de commande… donc je refais le paiement.
On me demande des justificatifs, j'envoie sous pdf cette fois car je n'avais pas envoyé sous pdf.
Mais pourquoi cela prend autant de temps ? Mon amie me disait que c'était rapide et elle n'avait pas eu autant de souci dans sa commande de domaine… elle en a au moins 5 chez eux.
Donc avez vous rencontré ce problème d'attente et pensez vous que cela va se résoudre rapidement? (j'ai relancé plusieurs fois le service client..et aucune n'avait le même discours … sauf que cela prend du temps… )
Pensez vous que ce serait la même chez d'autres hébergeurs?
Merci de votre retour
Déjà répondu dans :
https://community.ovhcloud.com/t/15371