Bonjour,
Je souhaite réserver un nom de domaine mais ovh m'indique que celui-ci est en maintenance.
Qu'est-ce-que cela veut dire ?
Merci pour vos réponses
C'est possible chez Gandi, pourquoi pas chez OVH ???
C'est possible chez Gandi,
Je ne vais pas te demander de le dévoiler, puisqu'il est libre et donc dispo pour le permier qui passe, pourquoi ne pas l'acheter chez Gandi ? On pourra toujours l'héberger chez OVH.
C'est quelle extension ? .FR ? .COM ?
Ou bien tu patientes ...
C'est un .FR
Je vais attendre et si çà n'évolue pas je vais suivre ton conseil, je le prendrais chez Gandi
Merci