Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Ma demande est simple: j'ai acheté un nom de domaine et les e-mail pro.
Sauf qu'au niveau des e-mail pro, il me dit que la validation du nom de domaine est en cours et que je dois créer un enregistrement CNAME.
Malgré le tuto (incompréhensible) je n'arrive pas à le faire. En outre, certaine CNAME sont déjà créées automatiquement.
Le paramétrage sur OVH de queque chose d'aussi simple (nom de domaine et adresse mail) est désastreux.
Je regrette amèrement.
Bonjour,
Domaine ?
CNAME demandé ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
avec les données masqué/incomplète impossible d'aider.
Cordialement, janus57
Que vous faut-il?
Bonjour,
La copie d'écran ne montre pas la présence de l'engistrement CNAME qu'il vous a été demandé de créer.
Cette étape est obligatoire pour attester que vous avez l'autorité nécessaire sur le domaine pour y adjoindre un service.
Merci à tous pour votre patience
Au lieu de jouer au chat et à la souris, indiquez les valeurs réelles qui vont sont demandées.
On pourra voir si c'est bien installé, puisque DNS peut être questionné publiquement.
Je ne demande pas mieux sauf que je n'ai strictement aucune idée de ce qu'on le demande.
J'ai:
- acheté un nom de domaine via OVH
- acheté des e-mail pro.
Je n'ai aucune idée du reste ni comment faire fonctionner le tout.
On me demande des trucs incompréhensibles.
je n'ai strictement aucune idée de ce qu'on le demande
indiquez les valeurs réelles
si vous ne pouvez pas répondre à cette question, on ne va pas trouver de terrain d'entente et toute aide sera impossible.
Merci de votre patience.
OVH a paramétré le domaine.
Par contre, malgré les guides, le paramétrage outlook (microsoft 365) ne fonctionne pas. Je vais rechercher dans le forum les sujets similaires, celui-ci étant clos.