Nom de domaine et site wordpress

Bonjour,

Je viens vers vous un peu en panique. J'ai choisi l'offre pro OVH avec hébergement, bdd et nom de domaine. Pour faciliter les chose j'ai choisi le module en 1 clic, avec Wordpress. Je ne suis pas une flèche précisons le.

J'ai donc réaliser mon site sur wordpress tranquillement avec un nom de domaine un peu étrange du type : http://wrqogdd.cluster028.hosting.ovh.net

Je me suis dit qu'une fois le site fait, je pourrais le passer sur son nom de domaine "lamouf.com", que j'ai acheté depuis le début afin qu'il soit trouvable facilement.

Une fois le site ok, j'ai voulu changer dans les réglages de wordpress, l'URL et nom du site en celui acheté chez ovh. Mais drama, me voilà coincée le site est vide, enfin j'ai toujours les félicitations d'OVH mais je ne retrouve plus mon site wordpress…HAHAHA j'ai du faire une grosse bétise…
Est-il possible de récupérer (mes heures de mise en page) mon site wordpress déjà réalisé???
Que faire sos?

Merci d'avance aux ingénieux qui voudront bien m'aider

> j'ai choisi le module en 1 clic

super donc tu as un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)

> avec un nom de domaine un peu étrange

ton WP est donc inexploitable

> je pourrais le passer sur son nom de domaine

pas toi, il faut faire corriger la base de données et certains fichiers
ça ne peut pas se faire en sql sans casser les variables sérialisées php
les urls et le https sont à corriger

> dans les réglages de wordpress, l'URL

insuffisant et dangereux

ou tu appelles un dépanneur qui corrigera tout ça
ou tu effaces tout pour installer proprement et manuellement avant de refaire
ou tu reviens en arrière et tu remets ces urls inexploitables que Ovh mets en évidence pour piéger tout le monde

accessoirement:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer lamouf.com MX &#64;dns104.ovh.net<br />  lamouf.com.    3600  IN  MX  5 alt2.aspmx.l.google.com.<br />  lamouf.com.    3600  IN  MX  1 aspmx.l.google.com.<br />  lamouf.com.    3600  IN  MX  10 alt3.aspmx.l.google.com.<br />  lamouf.com.    3600  IN  MX  5 alt1.aspmx.l.google.com.<br />  lamouf.com.    3600  IN  MX  10 alt4.aspmx.l.google.com.<br />  lamouf.com.    3600  IN  MX  15 ymkthplemujovydwbdwlsqumdiwlmki7srumefmqsvbfbxyh6ikq.mx-verification.google.com.<br />&#96;&#96;&#96;<br />&#96;MX  15 ymkthplemujovydwbdwlsqumdiwlmki7srumefmqsvbfbxyh6ikq.mx-verification.google.com.&#96; <br />ce MX est erroné, à supprimer pour créer une entrée TXT

Merci pour ce retour rapide.

En effet c'est le bazard…

ou tu reviens en arrière et tu remets ces urls inexploitables que Ovh mets en évidence pour piéger tout le monde

Ai-je perdu toute ma mise en page ?

Je ne comprends pas à quoi servent ces urls, si un nom de domaine est déjà prêt…

Je ne compte pas mes heures du moment que je comprends.
Pour le MX erroné dois-je le remplacer? J'ai déjà une entrée TXT faut-il en rajouter une?

> Ai-je perdu toute ma mise en page ?

non, mais faut corriger tout ça

> Je ne comprends pas à quoi servent ces urls,

faut demander à Ovh, si tu savais le temps perdu et les coûts en conséquence…

> Pour le MX erroné dois-je le remplacer?

non, à supprimer
créer si pas déjà fait le TXT demandé par google

créer si pas déjà fait le TXT demandé par google

Bon ok, MX supprimé.

Voilà le TXT que j'ai actuellement : "1|www.lamouf.com"

Par où commencer pour corriger tout ça?

> Voilà le TXT que j'ai actuellement : "1|www.lamouf.com"

pollution Ovh, rien à voir avec le TXT de vérification demandé par google

> Par où commencer pour corriger tout ça?

tu ne sais pas le faire, sinon tu ne poserais pas la question
j'ai déjà répondu aux deux options possibles qui te sont accessibles

Merci kyodev pour tes conseils