Bonjour tout le monde,
j'ai un nom de domaine 01 et hébergement chez ovh? Jusqu'ici tout va bien. J'ai un deuxième nom de domaine chez OVH aussi qui doit pointer vers l'autre hébergement.
J'ai donc modifié les serveurs DNS et les Zones DNS (type A), ainsi les serveurs DNS et Zones DNS (Type A) du nom de domaine 02 contiennent ceux du 01.
Seulement voilà plus de 48h et le nom de domaine 02 est toujours en Serveurs DNS
Inactifs Mise à jour en cours et affiche forcement ERR_NAME_NOT_RESOLVED
Puis-je savoir quelle est la raison de ce délai ? Est-ce que le process établi pose défaut ?
J'espère avoir été assez clair.
Merci par avance de votre aide.
Belle journée,
Cha
domaine 02 ... ERR_NAME_NOT_RESOLVED
Chez moi aussi "domaine02" donne ce message d'erreur.
Si vous donniez des informations réelles, on pourrait peut-être avancer ?
Merci pour votre retour.
La situation a évolué et à présent un autre élément semble prendre du temps.
Je clarifie mon propos.
J'ai mon site arcaneslabo.photo avec hébergement. Le nom de domaine 1fineart.frfineart.fr pointe à présent bien sur le site.
Je souhaite que ce soit le nom de domaine 1fineart.frfineart.fr qui s'affiche.
J'ai dans le manager ovh mis en place une redirection visible 301 vers le domaine https://1fineart.frfineart.fr
Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
Cha
arcaneslabo.photo
Ce site est hébergé sur Cloudflare.
Seul vous savez comment Cloudflare est configuré et ce qui est sollicité derrière.
En effet, la personne qui s'en est chargé précédemment a dû opter pour ces derniers.
De ce fait, pensez-vous qu'en réinitialisant les serveurs DNS pour que ceux-ci soient ceux d'ovh cela permettra de régler ces 'conflits' ?
Merci pour votre aide.
En effet, la personne qui s'en est chargé précédemment a dû opter pour ces derniers.
De ce fait, pensez-vous qu'en réinitialisant les serveurs DNS pour que ceux-ci soient ceux d'ovh cela permettra de régler ces 'conflits' ?
Voyez avec cette personne ou consultez le dossier qui doit forcément exister.
Je vais voir pour voir si je peux regarder au niveau de Cloudflare.
Belle journée et merci pour les pistes,