Voila j'ai oubliée de renouveller 3 domaine d'un de mes client d'ou coup après de nombreux appel et attente au support 1007 plus d'une heure, personne ne répond jamais le covid-19 à bon dos. Je fait comment dans l'interface impossible de faire quoi que ce soit, même pas payer … Si je vais chez un autre registrar car c'est bien entendu urgent on me demande de transferer mais je ne peux pas avoir le authcode bref, une âme charitable, admin, modo pour m'aider ???
le support Ovh n'est pas ici ![]()
pour payer, tu dois être contact facturation pour les services à renouveller
et selon l'extension tu seras bloqué 60 jours, avant de pouvoir transférer
au besoin tenter de téléphoner au support tôt le matin