Nom de domaine formule Kimsufi

j'ai commandé la formule Kimsufi avec un nom de domaine qui est offert la première année et je ne comprends pas pourquoi le nom de domaine n'as été pris en compte, et suivant les directives d'OVH j'ai du dû racheter à nouveau un nom de domaine qui ne fonctionne toujours pas et comme je suis un débutant je ne comprends pas ce qui se passe. En fait j'ai payer un nom de domaine qui était normalement offert la première année avec la formule Kimsufi.

qui ne fonctionne toujours pas et comme je suis un débutant

Bonjour, quel est votre nom de domaine ?

j'ai du dû racheter à nouveau un nom de domaine qui ne fonctionne toujours pas et comme je suis un débutant je ne comprends pas ce qui se passe

Bonjour @ChristianD72

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

**Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

Bonjour Gaston, mes problèmes sont en partie résolus, je suis un débutant complètement ignorant pour la création d'un site d'hébergement, j'ai néanmoins encore deux questions à savoir quelle adresse exacte il faut inscrire sur un navigateur quelconque pour ouvrir le site hébergeur ? nom de domaine :