Nom de domaine formule Kimsufi

j'ai commandé la formule Kimsufi avec un nom de domaine qui est offert la première année et je ne comprends pas pourquoi le nom de domaine n'as été pris en compte, et suivant les directives d'OVH j'ai du dû racheter à nouveau un nom de domaine qui ne fonctionne toujours pas et comme je suis un débutant je ne comprends pas ce qui se passe. En fait j'ai payer un nom de domaine qui était normalement offert la première année avec la formule Kimsufi.

qui ne fonctionne toujours pas et comme je suis un débutant

Bonjour, quel est votre nom de domaine ?

j'ai du dû racheter à nouveau un nom de domaine qui ne fonctionne toujours pas et comme je suis un débutant je ne comprends pas ce qui se passe

Bonjour @ChristianD72

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

**Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

Bonjour Gaston, mes problèmes sont en partie résolus, je suis un débutant complètement ignorant pour la création d'un site d'hébergement, j'ai néanmoins encore deux questions à savoir quelle adresse exacte il faut inscrire sur un navigateur quelconque pour ouvrir le site hébergeur ? nom de domaine :
fontivillié-loisirs.fr et hébergement : eaxhwdp.cluster029.hosting.ovh.net adresse mail liée :
le-grand-8@fontivillié-loisirs.fr et je voulais savoir si toutes ces informations sont en place ?

Je pense que c'est en partie résolu, il faudrait faire une vérification pour en être vraiment sur

Bonjour Fritz, c'est je pense que c'est en partie résolu, il faudrait je pense faire une vérification car je ne connais pas l'intitulé exacte qu'il faut inscrire sur un navigateur quelconque pour avoir l'accès à mon site hébergeur,
le nom de domaine : fontivillié-loisirs.fr l'adresse mail lié au nom de domaine : le-grand-8@fontivillié-loisirs.fr l'hébergement web : eaxhwdp.cluster029.hosting.ovh.net

le-grand-8@fontivillié-loisirs.fr

Bonjour,

Les e-mails avec les accents ne fonctionnent pas. Vous devez utiliser la forme barbare "xn--...".

Pour votre site qui donne une liste de fichiers, vous avez chipoté avec le dossier racine dans "multisite" - probablement avez-vous indiqué (rien) au lieu de www.

Bonjour Frédéric, pour les e-mails pouvez vous me donner la formule barbare entière "xn–…" car je ne comprends la finalité et pour le nom du site il doit commencer par www. et après ?

la formule barbare entière "xn--..."

Elle est dans votre espace clients, votre facture, etc,
sinon c'est 1kwb.frkwb.fr

Faites-vous assister par un professionnel , car vous allez droit dans le mur avec des mauvais choix.

Bonjour Gaston, je n'arrive toujours pas à ouvrir le site hébergeur avec le nom de domaine sur un navigateur quelconque car je ne sais quelle phrase inscrire je suis perdu il en va de même pour l'adresse mail.

fontivillié-loisirs.fr

Votre site web est sur cluster029

Dans votre espace client, sur les deux lignes avec fontivillié-loisirs.fr et www.fontivillié-loisirs.fr vous devez modifier le dossier racine, et mettre "www" car c'est dans ce doissier que vous avez mis votre site.

bonjour Frédéric est-ce que l'espace client correspond au tableau de bord ? et les deux se trouvent dans l'encart mes produits et services ?

Bonjour Gaston je suis toujours dans l'impossibilité d'ouvrir mon site et l'adresse mail liée ne fonctionne pas non plus à moins que je me trompe dans les écritures

je suis toujours dans l'impossibilité d'ouvrir mon site et l'adresse mail

Je répète que l'utilisation des accents dans une adresse e-mail, CA NE FONCTIONNE PAS.
(enfin, si, mais dans ce cas on doit utiliser "@1kwb.frkwb.fr")

Je vous avais dit:

Dans votre espace client, sur les deux lignes avec fontivillié-loisirs.fr et www.fontivillié-loisirs.fr vous devez modifier le dossier racine, et mettre "www" car c'est dans ce dossier que vous avez mis votre site.

(c'est dans l'écran "hébergement > multisite)
mais si vous n'apportez aucune correction, eh bien ça ne fonctionne toujours pas mieux.

src="upload://bsMn5KLTtn5Dx32iPM9P8Z1OP9z.png" width="690" height="215">

Merci pour le renseignement tout seul je n'aurais pas trouvé

Merci pour le renseignement tout seul je n'aurais pas trouvé

Je pense que malgré que je l'aie dit et répété, vous n'avez toujours pas trouvé.

Bonjour @ChristianD72,

Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?

^FabL

Bonjour, le dysfonctionnement n'est plus d'actualité, le transfert de la base de données va se faire entre e-monsite et ovh cloud, encore merci pour votre aide.

Bonjour @ChristianD72

Comment prévoyez-vous de faire ce transfert de base de données entre les deux sites ?