Nom de domaine inaccessible aprèss 48h

Bonjour à tous,

J'essaie d'héberger un site sur ovh, le nom de domaine a été créé il y a plus de 48h, donc la propagation du dns devrait être être ok mais je n'arrive pas à y accéder :

Via le nom de domaine (lehameaudenivelles.be) :

Via l'ip4 (164.132.235.17) :

Par contre j'y ai accès via le cluster :

Est-ce que j'ai raté une étape? (c'est mon premier host chez ovh)

Voici mes configurations, si besoin d'autres infos n'hésitez pas à me demander :

Je n'ai pas touché aux redirections mais peut être que ça peut aider aussi :

Merci d'avance pour l'aide apportée!
Belle journée

Bonjour @RomainB84

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

lehameaudenivelles.be

Bonjour,

Voyez les e-mails associés au compte OVH admin de ce domaine.

Vous devriez y trouver un mail de DNSBelgium que vous avez ignoré, et qui vous oblige à introduire votre adresse postale (ceci nécessitera itsme ou la lecture de votre carte d'identité)
Votre domaine sera tout de suite activé.

"Nameservers:
We only activate this domain name once the contact details of the domain name holder have been validated. For more information, contact verification@dnsbelgium.be."

Bonjour, merci pour vos réponses à tous les deux!

Effectivement il y a bien un mail de dns belgium qui est passé sous mes yeux, je valide avec eux et tout devrait être en ordre.

Belle journée a tous

je valide avec eux et tout devrait être en ordre.

09:32 ça ne semble pas encore fait

Effectivement, le nom du propriétaire du domaine est celui de mon client alors que le numéro de telephone est le mien (donc rip l'authentification par itsme, c'est une app d'authentification numérique en Belgique qui permet de traiter la demande dans l'heure qui suit)

J'ai deux alternatives :

soit je modifie le numéro de téléphone par le sien et demande qu'il fasse l'authentification de son côté=> mais je ne sais pas si la modification des informations du titulaire du nom de domaine prend du temps à être validée ou pas (d'ailleurs si vous avez l'info je suis preneur, car si c'est instantané je passerais par cette méthode)

soit j'envoie une copie de sa carte d'identité mais la vérification côté dns belgium sera manuelle et peut prendre jusqu'à 5 jours

Je vous ferai un feedback en fonction de l'option choisie

donc rip l'authentification par itsme, c'est une app d'authentification numérique en Belgique qui permet de traiter la demande dans l'heure qui suit

Si votre client est belge et que vous êtes français,
et qu'il est titulaire du nom de domaine,
votre client peut utiliser sa carte d'identité à puce et un lecteur, et valider l'opération.

Super, merci!
Il est assez occupé ces temps-ci donc ça peut prendre du temps mais je reviens vers vous pour confirmer tout ça.