Nom de domaine inacessible après quelques jours

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment souscrit un nom de domaine. Celui-ci a fonctionné pendant quelques jours mais maintenant cela m'indique qu'il est inaccessible

- Nom de domaine : reussirsurinstagram.com
- Voilà les informations de mon hébergement :

Merci d'avance pour votre je débute donc je ne sais absolument pas comment résoudre ce problème.

Bonne journée

Bonjour @CorentinP12

Extrait du whois de OVH :

Domain Name: REUSSIRSURINSTAGRAM.COM
Registry Domain ID: 2709580426_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: http://www.ovh.com
Updated Date: 2022-07-08T15:05:43Z
Creation Date: 2022-07-08T14:41:15Z
Registry Expiry Date: 2023-07-08T14:41:15Z
Registrar: OVH sas
Registrar IANA ID: 433
Registrar Abuse Contact Email: abuse@ovh.net
Registrar Abuse Contact Phone: +33.972101007
Domain Status: clientDeleteProhibited https://icann.org/epp#clientDeleteProhibited
Domain Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Name Server: DNS200.ANYCAST.ME
Name Server: NS200.ANYCAST.ME

Pourriez-vous nous faire une copie d'écran de l'onglet zone DNS s'il vous plaît ?

Merci de la réponse Gaston_Phone :slight_smile:

Voilà une capture de la ZONE DNS

Et des serveurs DNS

OK avez-vous un hébergement associé et si oui pouvez-vous me faire une copie d'écran de la totalité de la page avec l'onglet informations générales ?
Merci

Merci @Gaston_Phone
Voilà la page complète informations générales

Voilà les informations de mon hébergement :

Bonjour,

Vous montrez ici les propriétés d'un domaine.
J'ai l'impression que vous avez juste acquis un domaine mais pas d'hébergement.

Si vous avez payé une dizaine d'euros pour l'année, ça confirme que vous n'avez pas d'hébergement.

Sinon, il se trouve où votre site ? (au cas où vous vouliez rediriger vers un site déjà existant)

J

Sinon, il se trouve où votre site ? (au cas où vous vouliez rediriger vers un site déjà existant)