Bonjour à toutes et à tous.
J'ai commandé un nom de domaine et souscrit à une offre "perso" dimanche 31 aout dans l'après midi en payant avec ma carte et je suis toujours sans nouvelles de ma commande depuis 3 jours.
Aujourd'hui j'ai cherché à recommencer la démarche mais mon nom de nouvelle n'est plus disponible, comment faire ?
personne ne répond au téléphone.
Merci d'avance de votre aide
Bonjour @ManonD1
Tu devrais aller voir sur https://www.ovh.com/cgi-bin/whois.pl ce qui en est de ce domaine.
seul Ovh peut répondre et le suppport n'est pas ici
il faut du temps parfois pour que les comptables daignent valider une commande
> n'est plus disponible
tu as essayé un autre registrar?
> comment faire?
tu as été débitée?
tu peux annuler ta commande?