Bjour j ai souscrit Kimsuffi. A ce stade je veux juste réserver mon nom de domaine et je créerai mon site plus tard. Comment utiliser ce service déjà payé dans Kimsuffi? Merci
Bonjour,
le nom de domaine était à prendre en même temps pour bénéficier de la première année.
Maintenant c'est trop tard et il faut acheter le domaine.
Cordialement, janus57
Merci…. Donc j annule ma souscription d’il y a 4jours et je recommence en veillant à réserver mon nom de domaine? Ce n était pas clair à la souscription Kimsuffi. Et depuis vendredi je navigue/cherche… sur OVh il y a un message parlant de congestion pour les noms de domaine j ai pensé que ça venait de cela….
Oui oui c est juste que je voulais faire tout en 1 fois
Oui oui c est juste que je voulais faire tout en 1 fois
Au magasin, s'il y a une promo 2+1 gratuit, et que vous avez oublié de prendre les 3 à la fois c'est pareil, ce n'est pas de la faute du vendeur.
Au magasin je vois l étiquette là je n y connais rien et franchement pas didactique du tout. Mais pas de souci. Mais merci j ai acheté en plus ce dont j avais besoin initialement.
Mais merci j ai acheté en plus ce dont j avais besoin initialement.
En plus en les achetant séparément il y aura peut-être une complication pour les connecter ensemble.
N'hésitez pas à revenir, on est OK pour vous aider.
Mais comprenez aussi notre attitude face aux divers problèmes commerciaux que vous exposez ici et pour lesquels nous ne pouvons rien faire. Nous ne faisons pas partie du staff OVH, et le staff commercial OVH ne zone pas ici.
Bonjour Donc je CROIS que j ai avancé.
J ai un hébergement (ma souscription d origine ituwna.cluster xxxx), un nom de domaine (asnieresenmieux.eu) et sur asnieresenmieux MX Plan qui me permettra les mails si j ai bien compris).
Comment vérifier que mon domaine et hébergement sont liés? Je pense que oui : qd je vais dans Multisites je vois 3 lignes
Asnieresenmieux.eu
Ituwna.clusterxxxx
Www.asnieresenmieux.eu
Et qd j essaie d installer Worldpress pour creer mon site (c est ça??) Via modules en 1 clic cela m indique que le domaine est déjà rattaché à l hebergement web.
Si j utilise ajouter un module et selectionne asnieresenmieux.eu j ai un message qui indique you need at least one free database…
Www.asnieresenmieux.eu
Dans 'multisite' mettez le dossier racine "www" au lieu de "." ou au lieu de (rien).
Sur cluster029, les identifiants ituwna et Ituwna sont tous les deux faux, pourquoi donner des renseignements trompeurs ?