Nom de domaine n'apparait pas

Bonjour,
j'ai souscris à l'offre Kimsufi le 1er novembre, avec laquelle un nom de domaine m'était offert pour une durée d'un an. J'ai choisis le nom de domaine "graphismirages.com" lors de mon achat.
Or cela fait 4 jours et je n'ai toujours pas accès à mon nom de domaine dans mon espace.
Je découvre OVH alors je ne sais pas si le temps d'activation est normal ou s'il y a eu un soucis dans ma commande.

raphismirages.com

Bonjour @ClementineC1

Vous n'avez pas acheté ce domaine. il est toujours en vente.

> No match for domain "RAPHISMIRAGES.COM".
> >>> Last update of whois database: 2022-11-07T08:33:36Z <<<

Le domaine est "graphismirages.com" et je l'ai bien tapé lors de mon achat chez OVH mais il semblerait que la réservation n'a pas fonctionné en effet… J'ai bien accès à un hébergement web mais aucun nom de domaine peut importe son écriture.
J'attends donc des nouvelles des administrateurs puisque cette réservation d'un an faisait parti du prix que j'ai payé.

J'attends donc des nouvelles des administrateurs puisque cette réservation d'un an faisait parti du prix que j'ai payé.

Quels administrateurs ? ? ?

J'ai contacté un technicien qui m'a dit que c'était du ressort d'un administrateur et que je devais créer un ticket d'assistance sauf que j'ai du mal à comprendre comme ça marche, je vais les appeler car au final je crois que c'est un problème de commande

Alors Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr

Merci de vos conseils j'ai réussi à avoir quelqu'un sur twitter !
Au final ils m'ont fait passer une commande de nom de domaine gratuite.