Nom de domaine n'apparaît pas

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Kimsufi hier et le nom de domaine en '.ovh' que j'ai renseigné à l'inscription n'apparaît pas dans la rubrique 'Hébergements' ni dans aucune autre rubrique, même sur ma facture. Mon site affiche toujours 'Site en construction' et si j'essais de recommander le nom de domaine il apparaît comme disponible mais est cette fois payant. Mon offre n'est pas censée apporter un nom de domaine gratuit la première année ? Merci d'avance.

Bonjour @AurelienT8

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

Bonsoir, finalement je n'avais pas le nom de domaine suite à une erreur de ma part dans ma commande. Merci quand même .

Merci @AurelienT8 pour ce retour.

Maintenant si cela concerne un CMS (WordPress, Joomla, Prestashop, etc.) , je vous conseille fortement de lire les paragraphes A à J de mon guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »