Nom de domaine ne charge pas mon site

Bonjour,
J'ai essayé de contacter le service support et sans succès. Voilà, j'ai acheté un nom de domaine y'a 2 jours et j'ai hébergé mon site sur ce nom de domaine. Mon site ne marche pas avec le nom de domaine que je viens d'acheter, sauf quand je rentre avec le lien qui passe par cluster**.hosting.ovh.net.
Ma recherche sur "whois" me donne un autre "name server" et pas celui d'OVH.
Merci de m'aider

Sans le nom de domaine difficile d'aider..

j'ai hébergé mon site sur ce nom de domaine

Lequel ? ? ?

Mhd.Com

Bonjour,

heu vous êtes sûr d'avoir acheté le NDD ?!?

> Domain Name: MHD.COM
> Registry Domain ID: 363818_DOMAIN_COM-VRSN
> Registrar WHOIS Server: whois.networksolutions.com
> Registrar URL: http://networksolutions.com
> Updated Date: 2017-03-05T16:09:20Z
> Creation Date: 1995-05-22T04:00:00Z

Car bon le domaine est acheté depuis 1995…

Cordialement, janus57

Oui sure, acheter ça fait 3 jours.

Je pense que vous n'avez pas lu à la commande et cocher je suis déjà propriétaire du domaine..

Clairement vous n'êtes pas le propriétaire.

Appeler la hotline ovh ils auront le dossier sous les yeux..

Bonjour,

alors c'est pas possible d’avoir acheter ce domaine chez OVH il y a 3 jours.

Car premièrement il a été créer le 22/05/1995 puis sa dernière date de mise à jour est le 05/03/2017.
Donc comme @Buddy l'a dit vous avez du mal lire et vous vous êtes planté dans les options lors du choix du NDD.

Cordialement, janus57

Et comment ça se fait qu'il m'affiche dans mes domaines et leurs alias? et si je me suis trompé, il peut pas me donner la main pour modifier des entrées non??

De toute façon ce domaine existe depuis plus de 20 ans. Donc si vous n'êtes pas son propriétaire depuis 20 ans, vous vous êtes trompé lors de la commande… Il n'y a pas d'autres explications possibles.

Merci @Buddy et @janus57 pour votre assistance. Je vais essayer de les appeler et vous rendre compte