J'ai acheté un domaine www.biomedica.tn et un hébergement sur lequel j'ai une adresse automatiquement : biomedi.cluster031.hosting.ovh.net Mais mon nom de domaine affiche toujours la page "Félicitations ! Votre domaine biomedica.tn a bien été créé chez OVH"
J'aimerais que le nom de domaine soit celui de mon hébergement. Pourtant tout est par défaut, je n'ai pas touché aux paramètres !.
voilà ce que mon hébergement affiche : Nom de domaine->zone DNS
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète de votre Site.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site * **********************************************************************************************
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète de votre Site.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site * **************************************************************************************************
Votre site n'est pas sur wordpress mais sur prestashop. Configurez votre Prestashop avec votre nom de domaine dans Paramètres de la boutique > Trafic et SEO. http://doc.prestashop.com/display/PS17/SEO+et+URL
Bonjour, Je suis désolée je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré les multiples lectures de sites… J'avait déjà un nom de domaine OVH. J'ai acheté un hébergeur donc sans domaine. J'ai ajouté dans multisite un domaine, celui que j'avais déjà. Cela m'affiche ceci avec un message pour me dire que mon nom de domaine ne pointe sur aucune adresse IP :
Aussi, j'ai voulu faire dans modules en 1 clic ajouter un module wordpress sur mon nom de domaine en question mais on me dit "Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)" Je pense qu'elle est rattachée à ce nom de domaine nodgzmv.cluster027.hosting.ovh.net et je ne comprends pas comment y remédier. J'ai vraiment beaucoup de mal avec OVH, je ne comprends rien du tout… Mes zones DNS _ A et AAAA, si j'ai bien compris doivent avoir les adresses IP de l'hébergement acheté et c'est bien le cas. C'était déjà le cas mais je n'ai pas eu de manip à faire. Est-ce qu'il y a un délai d'attente ? Merci d'avance pour vos retours…
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site **************************************************************************************************
LaureneD1 OVH offre 4 bases de données avec votre hébergement. Créer une base et installer facilement le module en 1 clic Wordpress qui a besoin d'une base de donnée pour fonctionner comme tout site web presque. Aller voir youtube ou donner à quelqun pour faire ca en 5min
Je suis désolée je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré les multiples lectures de sites... J
Avant de lire tout ce qui est écrit ci-dessous, sachez que votre site est hébergé chez Wix et que votre zone DNS est hébergée chez Wix.
Tout ce que vous voyez chez OVH sous l'onglet "zone DNS" est absolument ignoré tant que vos serveurs DNS sont chez Wix (donc ns6.wixdns ... au lieu de dns112.ovh.net et ns112.ovh.net