Nom de domaine non géré par OVH

Bonjour,

J'ai acheté le nom de domaine sibocom.be sur ovh.
Au moment de le configurer, je vois que je dois faire un enregistrement cname.
Sauf que, dans la liste "Web cloud", je ne vois pas mon nom de domaine. J'ai fini par comprendre qu'il n'était pas géré par OVH. Comment faire dans ce cas svp?

sibocom.be

Bonjour,

Tout semble montrer que vous avez acheté le nom de domaine le 16 mars 2023, mais que vous n'avez acheté aucun hébergement.

En conséquence, pas de site web ni d'e-mails.

Bonjour,

Comment faire pour acheter l'hébergement svp?

Comment faire pour acheter l'hébergement svp?

Depuis votre espace client dans la rubrique Domaines, rien ne vous est proposé ?

Malheureusement non

Auriez-vous une solution à me proposer?

dans la liste "Web cloud", je ne vois pas mon nom de domaine. J'ai fini par comprendre qu'il n'était pas géré par OVH. Comment faire dans ce cas svp?

Est-ce que le nom de domaine a été acheté à partir du n° de client (de la forme XY12345-OVH) que vous utilisez aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal que vous ne l'avez pas dans votre liste.

Vous retrouvez ce n° de compte client dans le sujet de la facture que vous avez reçue le 16 mars pour le nom de domaine.

Il est impossible pour moi de voir qui est le propriétaire de ce nom de domaine.

Bonjour,

st467423-ovh c'est le numéro de client associé à ma facture du 16 mars 2023

c'est le numéro de client associé à ma facture du 16 mars 2023

et est-ce bien le compte que vous utilisez aujourd'hui pour vouloir ajouter un hébergement ?

Merci de montrer des captures d'écran de la section Web Cloud et tout ce que vous pensez nécessaire pour qu'on puisse comprendre votre problème.
Il faudra être un peu plus explicite si vous voulez des réponses.

Ce n'est pas le compte que j'utilise actuellement (je viens de le constater). Le compte que j'utilise est st494603-ovh.
Je voudrais avoir un hébergement pour mon nom de domaine

st494603-ovh.
Je voudrais avoir un hébergement pour mon nom de domaine

Employez le même compte client, vous en aurez besoin pour mettre à jour la zone DNS, ou bien c'est mort.

C'est comme si coca-cola était un client d'OVH et qu'avec un autre n° de client j'achète un hébergement pour changer le site de coca-cola.

J'avais complètement oublié que j'avais un autre numéro de client. Merci beaucoup pour votre aide!

(il a quand même fallu un peu vous faire sortir de vos retranchements pour vous tirer les vers du nez :worried: )

Désolée, je ne m'y connais tellement pas que j'étais moi-même perdue dans la formulation de ma question